Monster Hunter Wilds
Arpentez des environnements qui se transforment radicalement d'un moment à l'autre sous l'effet de la force indomptable d'une nature sans cesse déchaînée. Plongez dans une histoire de monstres et d'humains luttant pour vivre en harmonie dans un monde de dualités. Accomplissez votre devoir de Chasseur en traquant et en triomphant de monstres puissants, forgez de nouvelles armes et armures toujours plus redoutables avec les matériaux récupérés sur vos proies, et découvrez le lien unissant les habitants des Forbidden Lands aux lieux où ils vivent. L'expérience de chasse ultime vous attend dans Monster Hunter Wilds. L'histoire Quelques années ont passé depuis qu'un jeune garçon nommé Nata a été secouru à la lisière des Forbidden Lands, une région encore inexplorée par la Guilde. Fascinée par le récit de sa fuite solitaire après l'attaque de son village par un monstre mystérieux, la Guilde a décidé d'organiser une expédition pour mener l'enquête. L'heure est aujourd'hui venue pour ces braves de se lancer à l'aventure afin d'en apprendre plus sur le monstre baptisé le Spectre blanc et de secourir le Veilleur menacé. Un monde vivant Les environnements des Forbidden Lands peuvent se transformer radicalement sous l'effet d'une météo soumise à des changements aussi soudains que constants. Les périodes d'aridité et d'intempéries, cruelles et périlleuses, poussent ainsi des monstres voraces à chasser en meute et alternent avec les journées d'abondance, où la faune et la flore retrouvent une vitalité exubérante. Les monstres Les monstres qui peuplent ces environnements ont été forcés de s'adapter à cette instabilité permanente en utilisant des caractéristiques uniques pour survivre et prospérer. Par temps d'intempéries, vous apercevrez peut-être même les puissantes créatures qui règnent sur l'écosystème des Forbidden Lands. La chasse Les chasseurs doivent apprendre à évoluer et modifier leurs tactiques au rythme des changements du monde qui les entoure. Ils disposent notamment pour cela d'une multitude d'armes et d'armures, mais aussi de l'art de la chasse lui-même qui leur enseigne désormais à anticiper le comportement de leurs proies et à se familiariser avec leur environnement. Le mode Focus apporte une nouvelle dimension à la chasse. Outre les attaques ou les gardes ordinaires, vous pourrez également utiliser des Attaques Focus pour déchaîner des coups spéciaux infligeant des dégâts importants et visant les points faibles. Les personnages Partenaires de chasse ou autres membres de l'expédition, vous croiserez la route de nombreux personnages qui vous apporteront leur aide.