She Wants Me Dead
Aidez Max à échapper à son destin et à survivre à cette punition parfaite. Elle veut sa mort Lula est un chat ordinaire qui se trouve être un ingénieur de génie. Ses pièges sont complexes et requièrent toute votre attention. Ne vous attendez à aucune pitié et à beaucoup de surprises. Impitoyable mais gratifiant Plongez dans l'univers de She Wants Me Dead grâce à l'incroyable bande-son. La rime est la clé de la survie de Max. Si vous le laissez vous guider, il pourrait bien voir la lumière du jour. Ce jeu de plateforme et de rhytme en 2D ne vous facilitera pas la tâche.