Flint: Treasure of Oblivion
Découvrez un RPG tactique se déroulant dans un univers de piraterie et profitant d'une narration forte et originale ! Epaulé par son ami Billy ainsi que son équipage, le Capitaine Flint part à la recherche d'un mystérieux trésor. Alors que l'appel de l'inconnu le galvanise, il ne se doute pas encore que cette aventure va le libérer du destin dont il est prisonnier. Plongez dans un monde de piraterie fleurtant avec le Fantastique grâce à Flint: Treasure of Oblivion. Immergez-vous dans un univers excitant, documenté et bénéficiant d’une narration dans un style bande-dessinée ainsi que de combats tactiques au tour par tour. - Combats tactiques au tour par tour Une bonne préparation est essentielle : constituez votre équipage en choisissant des membres aux capacités uniques, obtenez de nouvelles competences, améliorez vos dés durant les phases tactiques, utilisez des cartes pour déclencher des capacités ainsi que des attributs et influencez le combat grâce à vos jets de dés. - Une narration dans un style de bande dessinée Profitez d’une narration qui, au delà des codes habituels de la bd (onomatopees, bulles de dialogues), offre au joueur des planches de BD originales et dynamiques. - Une exploration par delà les océans Parcourez un monde magnifique, de la ville de saint-malo aux contrées exotiques d’Amérique Centrale, et visitez divers environnements (villes, camps, jungle, caves...) profitant de la puissance de l’Unreal Engine 5. - Un monde de piraterie documenté Le jeu recrée fidèlement un monde de piraterie qui intègre plusieurs éléments historiques (langage, costumes, armes) afin de rendre l’expérience plus immersive.