The Last Door - Complete Edition
Retrouvez-vous seul dans le noir grâce à ce point'n click d’horreur basse résolution fort en suspense, titré meilleur jeu de l'année. Dans l’Angleterre de l’époque victorienne, lorsque Jeremiah Devitt reçoit une lettre codée envoyé par son vieil ami d'école, Anthony Beechworth, il sait que quelque chose cloche. L'aventure commence avec son voyage vers un manoir abandonné, tandis qu’il se souvient d’un secret enfoui depuis sa jeunesse, découvrant des choses que les hommes étaient censés ignorer et ouvrant des portes qui n'auraient pas dû l'être... The Last Door: Complete Edition comprend huit épisodes occultes et mystiques où vous devez dénouer les secrets les plus profonds et sombres de l’Angleterre victorienne. Inclut de nouvelles scènes et énigmes, des graphismes optimisés, des bonus déverrouillables, et un son remasterisé. Explorez d’anciens manoirs, des immeubles en ruines et de sinueux labyrinthes souterrains à l'aide d'une lampe et d'une loupe. Oserez-vous pousser la dernière porte ?