Radiation Caterpillar
Une chenille extraterrestre dont la biologie dépend des radiations pour sa croissance et sa survie. Par chance, votre planète natale regorge de cette ressource aussi dangereuse que vitale. Votre objectif : traverser des niveaux complexes, collecter des éléments radioactifs et grandir. Mais attention : plus vous grandissez, plus il vous est difficile de vous déplacer !