Day of the Tentacle Remastered
Sorti en 1993 par LucasArts, Day of the Tentacle, suite du révolutionnaire Maniac Mansion de Ron Gilbert, est un jeu d'aventure et d'énigmes fait de voyages dans le temps et de délires cartoonesques, dans lequel trois compagnons de fortune devront travailler ensemble pour empêcher un maléfique tentacule pourpre et mutant de conquérir le monde! 20 ans plus tard, Day of the Tentacle est de retour en version remastérisée incluant des dessins haute définition inédits et faits à la main, ainsi que musiques, effets sonores et audio remastérisés. Les joueurs peuvent alterner à loisir entre les modes classique et remastérisé et utiliser ainsi l'audio, les visuels et l'interface qui leur plaisent le plus. Nous avons également inclus un navigateur d'arts conceptuels et enregistré une bande sonore incluant les commentaires des créateurs originaux! Voix uniquement disponible en anglais et allemand.