Superfidos
Lorsque Furball boit accidentellement une potion de sommeil, son maître, le sorcier Lux, doit extraire la peur des humains pour créer une potion d'éveil. Après que le sorcier maléfique se soit écrasé à la station balnéaire Golden Sands et ait kidnappé tous les humains, c'est aux loyaux chiens Kenny, Lenny et Max de sauver leurs amis humains et de montrer à Lux qu'un peu d'amour et d'attention l'emporte toujours sur la peur. Superfidos est un jeu de plates-formes dans lequel vous explorez le vaste monde de Fluffington. Vous incarnez un chien héros magique, traversant différents niveaux dans de multiples zones interconnectées, rassemblant des bonus, de la magie et d'autres éléments pour vous aider dans votre voyage. Contrairement à un simple jeu de plates-formes où vous passez d'un niveau à l'autre, Superfidos favorise l'exploration libre, regorge de secrets et offre différentes façons d'aborder et de résoudre les multiples énigmes et défis du jeu. Enfilez votre plus belle cape et aidez ces héros à montrer à Lux qu'ils ne s'appellent pas Superfidos pour rien.