GoBlomb
GoBlomb est un jeu d’arcade électrisant où vous contrôlez un gobelin agile dans un colisée créé par un Dieu de la Destruction. La prémisse ? Ce dieu capricieux n’accordera qu’une année de vie supplémentaire à la Terre si les participants relèvent son défi mortel ! Avec des mécaniques simples mais addictives, vous devrez collecter des bombes tombant du ciel tout en naviguant sur des plateformes traîtresses, en évitant des pièges mortels et en améliorant vos réflexes pour survivre.