The Outer Worlds: Spacer’s Choice Edition
Jouer à The Outer Worlds: Spacer’s Choice Edition, c'est faire l'expérience ultime du RPG récompensé d'Obsidian Entertainment et Private Division. L'herbe n'est pas plus verte ailleurs, revenez aux valeurs sures ! En proposant le jeu de base et tous les contenus additionnels, The Outer Worlds: Spacer’s Choice Edition offre l'expérience ultime du RPG tant apprécié d'Obsidian Entertainment. Ce chef-d'œuvre remastérisé est optimisé pour être la meilleure version de The Outer Worlds... même si vous choisissez de jouer à ce titre salué par la critique avec la pire version de votre personnage. Perdu dans l'espace à bord d'un vaisseau colonial destiné à rejoindre les confins de la galaxie, vous vous réveillez des décennies plus tard en plein cœur d'une conspiration menaçant de détruire la colonie. Explorez les différentes planètes et lieux d'Halcyon, y compris le mystérieux astéroïde Gorgon et les délicieuses distilleries d'Eridanos. Alors que vous rencontrez différentes factions en guerre pour le pouvoir, le personnage que vous décidez d'être déterminera la suite de l'histoire. Dans l'équation de la colonie, vous êtes une variable inattendue. Caractéristiques : The Complete Edition Le RPG primé de 2019 revient remastérisé avec de meilleurs graphismes, des performances améliorées, des animations supplémentaires, une résolution supérieure des environnements et une nouvelle venue : la grenade ! RPG centré sur les décisions du joueur Dans la plus pure tradition d'Obsidian, vous seul décidez de la manière d'approcher The Outer Worlds. Vos choix affectent les développements de l'histoire, mais aussi votre personnage, les arcs de vos compagnons et les scénarios de fin de jeu. Dirigez vos compagnons Durant votre aventure au sein de la colonie la plus reculée, vous rencontrerez des personnages désireux de rejoindre votre équipage. Armés d'aptitudes uniques, ces compagnons ont tous des missions, des motivations et des idéaux propres. À vous de les aider à atteindre leurs objectifs ou de les exploiter à vos propres fins. Explorez la colonie Halcyon est une colonie située aux confins de la galaxie, détenue et gérée par un conseil d'entreprise. Il contrôle tout... sauf les monstres arrivés sur place après la terraformation ratée des deux planètes de la colonie. Trouvez votre vaisseau, formez votre équipage et explorez les colonies, les stations spatiales et autres lieux intriguant d'Halcyon.