ChildStory
Une petite ville du Grand Nord poursuit sa vie : elle se prépare au Festival de la Nouvelle Étoile, décore les rues, célèbre. Le festival est indissociable d’un cycle qui se répète mois après mois. Et Sonya se tient en son centre. Elle fait partie d’une histoire qu’elle cherche encore à comprendre. Fille bienveillante à l’esprit vif et aux innombrables questions, elle cherche des réponses parmi la neige et les lumières. Sonya aide ses amis, s’en fait de nouveaux, explore des recoins cachés, affronte des esprits et résout des énigmes. Elle agit dans l’espoir que ses actions mèneront à la compréhension. Caractéristiques du jeu : * Une aventure isométrique au pixel art détaillé qui donne vie à un monde chaleureux et vivant * Des combats contre des esprits et des boss qui mettent à l’épreuve vos réflexes et votre intelligence * Des énigmes et défis pour les amateurs d’exploration * Des personnages mémorables avec leurs propres histoires : discutez, aidez-les et tissez des liens * Une bande-son émouvante qui réchauffe le cœur et reste en mémoire Le cycle continue.