Lou's Lagoon
Un hydravion, une tempête et un oncle disparu Envolez-vous à bord de votre fidèle hydravion pour une aventure palpitante à travers l'archipel tropical de Limbo. Après avoir reçu un appel de détresse de votre oncle Lou, vous arrivez sur place pour découvrir que les îles sont en plein chaos et que Lou est introuvable. Collectez des ressources, aidez à reconstruire la communauté et élucidez le mystère de la disparition de votre oncle. Collectez, fabriquez, restaurez Exploitez la puissance d'aspiration du Swirler, un formidable outil multifonction, pour collecter tout ce qui vous tombe sous la main, des rebuts aux plantes locales en passant par les matériaux laissés par la faune unique de Limbo. Utilisez vos trouvailles pour réparer des bâtiments, fabriquer des objets et aider les communautés à prospérer à nouveau. Bâtissez votre coin de paradis dans Lou's Lagoon. Construisez la cabane de plage de vos rêves, ajoutez-y votre touche personnelle et laissez-vous emporter par le rythme de l'île. Rencontrez les habitants de l'île de Limbo Découvrez les îles pleines de vie de l'archipel, chacune avec ses communautés animées, ses trésors cachés et ses problèmes uniques à résoudre. Recevez un accueil chaleureux de la part des Hibours à Sylveliane, la ville la plus animée de l'archipel, puis rendez-vous à Récif Lashe pour observer les Mycoïdes se déplacer au rythme de la musique des marées. Enfin, visitez Boulderoc, où vivent les Grognelins, des créatures grincheuses qui exploitent des gisements de cristaux de sucre ! Fonctionnalités principales : 🌴 Explorez l'archipel de Limbo, qui abrite des communautés uniques et recèle des secrets anciens. 🛫 Pilotez votre propre hydravion, relevez des défis et savourez la liberté des grands espaces. 🌀Améliorez vos gadgets pour toujours plus d'aventures. Creusez, construisez, planez et pêchez ! 🛠️ Construisez votre quartier général sur l'île, décorez-le et transformez Lou's Lagoon en un véritable chez-vous. ❔Un mystère à élucider. Rassemblez les indices, suivez la piste de Lou et découvrez ce qui se cache derrière sa disparition ! Que vous soyez sur le point de résoudre le mystère de l'oncle Lou ou que vous souhaitiez simplement vous détendre et profiter de la vie sur l'île, Lou's Lagoon est votre passeport pour une aventure passionnante. C'est parti pour le décollage ?