Hellblade: Senua's Sacrifice
Les créateurs de Heavenly Sword, Enslaved: Odyssey to the West, et DmC: Devil May Cry présentent le voyage brutal d'une guerrière celte brisée, entre mythes et folie. Cette guerrière entame une quête hallucinée qui la mènera jusqu'en enfer viking afin de retrouver l'âme de son amant décédé. Conçu en collaboration avec des chercheurs en neurosciences et des personnes atteintes de psychose, Hellblade: Senua's Sacrifice vous plongera dans l'esprit de Senua. Options d'accessibilité : GAMEPLAY - Options d'accessibilité disponibles au lancement du jeu dans le menu des options lors du premier démarrage. - Possibilité de modifier la difficulté entre le mode 'Auto' ajusté dynamiquement et les modes 'Facile', 'Moyen' et 'Difficile' sélectionnés manuellement. - Possibilité de mettre le jeu en pause pendant les phases de gameplay et les cinématiques. AUDIO - Réglages de volume personnalisés à ajuster pour l'audio général, les musiques, les effets sonores, les voix et l'audio dans les menus. - Possibilité de choisir entre la sortie audio stéréo et la sortie audio mono. GRAPHISMES - Présence de modes daltoniens et correction possible des intensités par le biais des filtres pour la deutéranopie, la protanopie et la tritanopie. - Activation et désactivation possible des sous-titres pour le contenu vocal. - Possibilité d'ajuster la taille du texte entre 'Standard' et 'Grand'. - Possibilité d'ajuster la couleur du texte entre blanc, orange, vert et bleu. - Possibilité d'ajuster l'arrière-plan des sous-titres entre 'Transparent' et noir 'Uni'. - Possibilité d'ajuster le contraste de texte d'arrière-plan entre 'Semi-transparent' et noir 'Uni'. COMMANDES - Possibilité d'ajuster la sensibilité des commandes pour les axes de joystick et de souris, et possibilité d'inverser l'axe de la caméra. - Possibilité de configurer les actions associées aux touches du clavier ou de manette (à l'exception des touches de contrôle de la caméra et de navigation dans les menus). - Compatibilité complète avec le clavier qui permet de jouer entièrement au clavier (les flèches remplacent la souris/le stick droit). - Activation et désactivation possible des vibrations de la manette. - Le modificateur d'exécution peut être configuré de façon à s'activer en basculant ou en maintenant une touche. Les options d'accessibilité listées s'appliquent uniquement à la version PC de Hellblade: Senua's Sacrifice Enhanced.