The Colonists
Construisez une nouvelle maison pour votre équipe de robots alors qu'ils commencent une nouvelle vie pour eux-mêmes sur une planète lointaine où ils peuvent réaliser leur rêve ultime. The Colonists est un jeu de construction de colonies relaxant inspiré des titres classiques comme The Settlers et la série Anno. Vous prendrez le contrôle d'une équipe de robots construits pour simuler la civilisation humaine. Jouez à une série de missions individuelles ou construisez votre colonie sans contraintes en mode bac à sable.Explorez, recherchez, gérez. Explorez, recherchez, gérez.