Little Nightmares Enhanced Edition
(Re)découvrez le conte sombre et fantasque de Little Nightmares, désormais amélioré en 4K et en 60 FPS. Dans Little Nightmares Enhanced Edition, vous pouvez choisir entre les modes Qualité ou Performance afin de privilégier les graphismes ou la fréquence d'images selon vos préférences. L'Enhanced Edition s'accompagne d'optimisations visuelles telles que des reflets en ray tracing, de l'éclairage volumétrique, des effets d'eau et encore plus de particules interactives. Des aides supplémentaires ont été ajoutées pour une expérience optimale. Depuis 2017, la série des Little Nightmares captive des millions de joueurs et de joueuses. Aujourd'hui, c'est à votre tour d'essayer de survivre à vos premiers pas dans la plus charmante des séries d'horreur jamais créée. Endossez le rôle de Six, une enfant solitaire perdue dans le vaisseau de métal connu sous le nom de l'Antre et entourée d'adultes aussi déformés que dangereux. Vous devrez faire tout votre possible pour vous en échapper en un seul morceau, ou le sort que vous connaîtrez sera bien pire que tout ce que vous auriez pu imaginer dans vos cauchemars. REGARDEZ AUTOUR DE VOUS Vous vous réveillez dans une salle obscure et humide avec votre briquet en laiton pour seule possession. Vous ne savez plus comment vous êtes arrivée ici, mais une chose est sûre : vous êtes en danger. Votre regard avisé et votre vivacité d'esprit seront les seuls à pouvoir vous aider à sortir d'ici en un seul morceau. TROUVEZ UNE ÉCHAPPATOIRE Ce monde n'est pas fait pour les enfants, mais il vous suffira d'user d'un peu d'imagination pour utiliser votre petite taille à votre avantage. Grimpez sur les tiroirs et les étagères pour trouver des passages trop petits pour être empruntés par les adultes de l'Antre et vous devriez vous en sortir... pendant un temps. ÉVITEZ LES RÉSIDENTS Les habitants de l'Antre ne réservent qu'un seul avenir aux enfants, et ce n'est jamais un avenir heureux. Les enfants qui ne veulent pas se faire attraper restent cachés et se déplacent discrètement quand un adulte est dans les parages. Quand cela sera nécessaire, une distraction pourra les détourner assez longtemps pour vous laisser le temps de leur filer entre les doigts. Mais faites attention, si vous faites trop de bruit et qu'ils vous repèrent, les résidents n'auront alors plus qu'une idée en tête : vous capturer. FUYEZ, VOTRE VIE EN DÉPEND Parfois, vous n'aurez pas d'autre choix que de fuir. Si vous parvenez à courir jusqu'à un endroit que les résidents ne peuvent pas atteindre, vous aurez peut-être la vie sauve. Arriverez-vous à quitter l'Antre et retrouver la liberté ? Six compte sur vous. Bonne chance, mon enfant. Les sauvegardes ne peuvent pas être transférées de Little Nightmares (version de base) à Little Nightmares Enhanced Edition (et inversement).