The Talos Principle 2
The Talos Principle 2 est un captivant jeu de puzzle à la première personne, dans lequel les thèmes philosophiques du premier titre sont approfondis sur fond d'environnements époustouflants et de défis plus stimulants que jamais. Né dans un futur où l'humanité s'est éteinte, mais où la culture humaine perdure dans une cité peuplée de robots, vous vous lancez dans une aventure bouleversante pour élucider le mystère d'une mégastructure aux pouvoirs inimaginables. Au fil de vos découvertes, vous serez confronté à des questions sur la nature du cosmos et la finalité de toute civilisation. Entre la promesse illusoire de lendemains meilleurs, la crainte de répéter les erreurs de l'humanité, la foi en la raison ou le rejet de la nature humaine, vos choix et vos prises de position détermineront le cours des événements. Une nouvelle génération de puzzles Résolvez une multitude d'énigmes de complexité variable, dont des puzzles métaphysiques ingénieux et des puzzles en or qui mettront votre matière grise à rude épreuve. De nouvelles capacités, tels la manipulation de la gravité et le transfert d'esprit, viennent s'ajouter aux mécaniques du premier volet pour offrir une expérience de jeu à la fois nouvelle et familière. Une odyssée philosophique Poursuivez l'intrigue de The Talos Principle dans un récit interactif axé sur les personnages. Avec ses questions existentielles et ses fins multiples, signées par les deux écrivains renommés, Jonas Kyratzes (The Eternal Cylinder, Clash : Artifacts of Chaos) et Tom Jubert (The Swapper, Subnautica), rejoints par la plume de Verena Kyratzes (The Hand of Merlin, Serious Sam 4), The Talos Principle 2 promet une expérience narrative absolument bouleversante. Un monde nouveau Parcourez plus de douze nouveaux environnements, allant d'une ville à l'aube d'un changement de paradigme aux paysages variés d'une île mystérieuse qui pourrait bien receler les clés de l'avenir. Profitez d'une pause entre deux énigmes pour mettre au jour des secrets enfouis depuis des lustres, voire même des pans oubliés de l'histoire. Les mélodies de la création Plongez dans l'univers riche et émouvant de The Talos Principle et laissez-vous transporter par une bande-son exceptionnelle du maître compositeur Damjan Mravunac (Serious Sam, The Talos Principle), avec la participation de Chris Christodoulou (Risk of Rain 1 et 2).