Précommander
Plongez dans un monde mystique façonné par des mythes anciens et une magie interdite. Incarnez RIN, la dernière enfant du Créateur, dans un périple visant à rétablir l'équilibre d'un monde brisé. Créez de puissants sorts, collectez des éléments magiques et des runes, et affrontez vos frères et sœurs métamorphosés lors d'intenses combats de boss où chaque choix compte. Explorez un Metroidvania de dark fantasy inspiré des mythes anciens sur les dieux, la création et le libre arbitre. Découvrez la vérité derrière le conflit entre le Créateur et ses enfants à travers une histoire aux multiples fins. Caractéristiques : * Explorez un monde mystérieux et interconnecté * Créez et personnalisez des sorts élémentaires * Créez jusqu'à 7 776 variantes de sorts grâce à des combinaisons d'aspects, de runes et d'améliorations * Affrontez des créatures dangereuses et de puissants boss * Débloquez de nouvelles capacités pour accéder à des zones cachées * Façonnez l'histoire à travers vos décisions * Découvrez de multiples fins Maîtrisez la magie à votre façon. Créez des sorts d'attaque, de défense et d'utilité en utilisant des aspects magiques et des schémas de sorts. Améliorez-les avec des runes mineures et majeures, modifiez leurs effets et adaptez votre configuration à chaque défi. Affrontez des ennemis mortels. Combattez des créatures difformes nées du monde lui-même — des slimes et des insectes géants aux êtres mythiques corrompus. Affrontez cinq puissants boss : vos propres frères et sœurs. Le destin de ce monde est entre vos mains.