Heroes of Might and Magic II - Édition Gold
Lord Ironfist est mort et le Royaume est plongé dans une guerre civile incessante entre ses fils, qui se querellent le pouvoir pour la récompense ultime : le contrôle des terres et la succession sur le trône royal. Aiderez vous le vil usurpateur à lever ses armées du mal ou serez vous loyal au prince légitime qui délivrera le peuple de la tyrannie ?