Beatdown City Survivors
Beatdown City Survivors est un jeu de survie en monde ouvert immersif, intense et palpitant, qui révolutionne le genre ! La ville est un terrain de jeu cauchemardesque regorgeant d'éléments interactifs : essence à enflammer, flaques d'eau à électrifier, voitures à faire exploser… Trouvez des dizaines d'armes, comme des tuyaux, des pigeons et des bottes, et combinez-les pour créer des armes toujours plus puissantes, efficaces et amusantes ! Élaborez votre équipement ultime et manipulez chaque élément à votre guise pour anéantir les zombies, mutants et autres créatures sanguinaires qui rôdent dans les rues.