Pack de 5 jeux frénétiques contrôlés par un seul bouton. Format écran large ! PUMP PRESS Vous contrôlez un robot qui avance sans cesse. Votre objectif : gonfler les ballons qui s'approchent en leur tirant dessus. Un ballon éclate après 4 tirs. Appuyez sur un bouton pour tirer et maintenez-le enfoncé pour accélérer. Les ballons restent derrière vous et se dégonflent. L'ennemi pousse tous les ballons dégonflés vers la gauche. Chaque ballon qui touche la limite vous rapporte des points. Enchaînez les ballons pour un score encore plus élevé. CAST N Vous contrôlez une canne à pêche et marquez des points en attrapant des poissons bleus et en évitant les rouges. Le niveau de l'eau monte constamment. Attraper des poissons bleus augmente votre score et fait baisser le niveau de l'eau, tandis qu'attraper des poissons rouges fait monter le niveau de l'eau et diminue votre score. HOPPING P Votre objectif est de sauter dans les deux directions et d'éviter les obstacles rouges qui apparaissent sur le terrain et se déplacent vers le bord, où ils rebondissent et reviennent en arrière. Déplacez-vous latéralement en esquivant les obstacles mobiles. Un objet bonus jaune peut également apparaître ; il vous permet de marquer des points en touchant les objets rouges mobiles. Ce mode est actif pendant une durée limitée, après quoi vous devrez à nouveau éviter les obstacles en attendant l'apparition de l'objet bonus. FOOT LASER Votre objectif est de courir vers l'avant en évitant les ennemis. Il existe deux types d'ennemis : ceux qui se déplacent au sol et ceux qui volent. Maintenez le bouton enfoncé pour sauter, appuyez deux fois pour un deuxième saut et trois fois pour un atterrissage rapide. Le score est ajouté lorsque le laser touche les ennemis qui apparaissent aléatoirement. LASER FORTRESS Votre objectif est de toucher les ennemis rouges avec un laser, sans toucher les bleus. Vous marquez des points en touchant les ennemis. Les objets bleus peuvent se déplacer vers l'avant, entre les ennemis ; vous devez contrôler votre laser et essayer de ne pas les toucher.