The Thaumaturge
Un héros avec un défaut Wiktor Szulski est un thaumaturge, un maître des arts mystiques qui peut pénétrer dans le cœur et l'esprit des autres, découvrant leurs émotions, leurs désirs et leurs secrets les plus profonds. Cependant, ses pouvoirs alimentent également son défaut d'orgueil, qui peut lui offrir de nombreuses opportunités ou avoir des conséquences négatives. Des mystères inconnus qui attendent d'être révélés Aucun secret ou intrigue n'est à l'abri lorsque le thaumaturge est dans les parages. Vos capacités uniques vous donneront une longueur d'avance pour résoudre des enquêtes policières, devenir un mondain avisé ou même faire face à la criminalité souterraine. Explorez le monde en utilisant la perception de Wiktor, à la recherche de secrets personnels cachés dans les objets, qui vous donneront des perspectives différentes sur des événements qui peuvent sembler évidents à première vue. Apprivoiser les créatures mythiques En tant que thaumaturge, vous tirez votre pouvoir de votre capacité à invoquer des Saluteurs ; des démons mystiques inspirés du folklore qui habitent le royaume éthéré. Utilisez leurs pouvoirs pour manipuler vos ennemis, influencer l'esprit de vos alliés et combattre vos adversaires dans des combats tactiques au tour par tour. Combat unique au tour par tour Engagez-vous dans des combats tactiques et profonds contre divers adversaires, certains physiques, d'autres plus insaisissables. Les capacités thaumaturgiques de Wiktor vous permettent de contourner les règles de la réalité, d'invoquer des démons pour déclencher des attaques puissantes ou obtenir des avantages stratégiques. Une riche galerie de personnages La Varsovie du début du XXe siècle est une métropole multiculturelle dont les habitants viennent de tous les horizons. Parmi eux, vous rencontrerez des figures historiques comme le moine Raspoutine ou le tsar Nicolas II. L'histoire vous présente également une galerie de personnages liés au passé trouble de Wiktor, comme sa sœur Ligia, bien expérimentée, ou Abaurcy, un ami d'enfance qui s'est reconverti dans la criminalité.