Mighty Aphid: Remastered Edition
Son célèbre père prend de l'âge. Sa mère est mourante. Et sa grande sœur est sur la Lune. C'est donc à Avery « Aphid » Cavor qu'il revient d'empêcher la maléfique Lady Bug de détruire la ville de Victoria avec sa horde de monstres ! Cours, tire, nage et vole. Explore d'immenses niveaux. Affronte de puissants boss. Gagne des améliorations. Revis les débuts des jeux de plateforme en 2D avec ce jeu d'action-aventure moderne.