Splash of Color: Complete Edition
Assemblez des images lumineuses et colorées en échangeant des tuiles et en résolvant des casse-têtes dynamiques. Observez les motifs évoluer, les couleurs s'emboîter et les images se dévoiler petit à petit au fur et à mesure que vous jouez. Lancez-vous, effectuez quelques échanges et regardez les couleurs s'harmoniser. Caractéristiques : - 184 casse-têtes, petits et grands, à résoudre - Un mécanisme de casse-tête par échange simple et gratifiant. - Un univers visuel dynamique et coloré ! Regardez les couleurs s'emboîter !