Willy's Wonderland - The Game
Willy's Wonderland - The Game est un jeu de beat 'em up en 2,5D basé sur le film culte du même nom, dans lequel un groupe d'animatronics prend vie et massacre les personnes qui osent visiter Willy's Wonderland. Les joueurs prennent le contrôle du concierge ou de Liv et affrontent les hordes maléfiques commandées par les infâmes animatronics - Tito Turtle, Siren Sara, Arty Alligator, Cammy Chameleon, Willy Weasel et bien d'autres encore ! Essayez différentes combinaisons de coups de poing et de pied pour réaliser différents combos et utilisez des techniques spéciales et des capacités puissantes pour vous débarrasser de Willy et de ses sbires.