Two & One Hundred Ways Bundle
Le « Two & One Hundred Ways Bundle » vous offre plus de 300 niveaux de puzzle amusants. 200 niveaux à la difficulté relevée et un grand éventail d’options promettant « Two Hundred Ways ». L’objectif est toujours de guider la boule au point d’arrivée, mais la difficulté augmente au fil des niveaux, avec des pièges de plus en plus redoutables. Vous disposez d’un grand nombre de ressources pour terminer les niveaux – mais votre budget est limité. 115 niveaux difficiles pour résoudre « One Hundred Ways » sur PC. La version Xbox One contient 18 nouveaux niveaux exclusifs et a été optimisée pour le contrôle avec la manette de jeu Xbox One. Au total, il y a 133 niveaux à résoudre ! Sortez des sentiers battus pour avoir des avantages pour les deux jeux!