The Surge 2 - Premium Edition
Bienvenue à Jericho City. Explorez les rues dévastées d’une ville tentaculaire et affrontez les menaces qui y rôdent dans des combats violents sans concessions. Tranchez les membres de vos ennemis pour leur voler l'équipement à l’aide du système d’exécution unique de The Surge 2. The Surge 2 - Premium Edition inclut le jeu de base et tout le contenu du Season Pass, avec le nouvel arc narratif de l’extension The Kraken et tous les DLCs d’armes et d’armures. - The Kraken Découvrez la vérité derrière l’énigmatique VBS Krakow échoué sur les côtes de Jericho City ! - La Masse BORAX-I Quantum Pulvérisez vos ennemis jusqu’au dernier atome avec cette redoutable masse ! - Le pack d’armes Public Enemy Equipez 13 nouvelles armes allant d’équipements CREO recyclés aux bâtons infectés de nanites ! - Le pack d’armures Jericho’s Legacy Echappez à l’enfer de Jericho City avec les armures BEAST Tank Buster, Kyoko Hacker Suit et Firetails Mascot !