Power Rangers: Battle for the Grid Super Édition
"Plus forts ensemble! Power Rangers: Battle for the Grid - Super Edition inclut tout le contenu de l'original Edition Collector, Season One, Saison Deux, Saison trois, et Street Fighter Pack. Pit Power Rangers et super-vilains actuels et classiques comme jamais auparavant dans 3v3 batailles par équipe, avec les 23 guerriers, y compris la Street Fighter dernier jeu personnages croisés Ryu et Chun-Li. "