In My Shadow
In My Shadow vous emportes dans un rêve mélancolique où vous manipulez les ombres de façons uniques et imaginatives afin de résoudre une multitude d'énigmes étranges. Le jeu raconte l'histoire de Bella, une jeune femme avec une relation tendue depuis plusieurs années avec sa famille. Elle se retrouve maintenant à avoir de la difficulté à répondre à un message texte d'une personne bien particulière : son père. Ses souvenirs d'enfance prennent vie sous forme d'ombre sur les murs de sa maison. Afin d'aider Bella à faire la paix avec son passé, vous devrez utiliser ces ombres pour résoudre des énigmes uniques.