Crime Opera II: The Floodgate Effect
Découvrez un nouveau chapitre de l’histoire sombre de la vie dans la mafia, de la mort et des liens familiaux violents ! Découvrez un nouveau chapitre de l’histoire de la mafia, au travers de la famille Gallo ! Cette histoire commence 9 ans après l’original. Xander Gallo est désormais amer, seul et incontrôlable. Il cause des problèmes non seulement aux autres familles du groupe, mais aussi aux jeunes membres de la famille Gallo. Ceux qui sont restés pour perpétuer l’héritage familial sont très vite obligés de prendre parti pour ou contre Xander Gallo, tandis que d’autres, qui semblaient avoir tourné la page, sont ramenés contre leur gré dans le giron. C’est une histoire de fidélité et de tromperie, de meurtre et de survie, ainsi que de la force ou de la fragilité des liens familiaux. En tant que roman visuel, Crime Opera II: The Floodgate Effect permet aux joueurs d’assister aux événements de manière linéaire et cinétique ou d’influer sur la progression du récit en prenant des décisions clés tout au long du jeu, le tout illustré par des portraits de personnages méticuleusement dessinés à la main, une grande variété de scènes et de scénarios à explorer, des arrière-plans originaux et une bande-son adaptée à l’atmosphère sombre et dangereuse.