8Floor Bundle 4 in 1 part 7
Ce pack comprend : Royal Defense Fort Defense DayD: Tower Rush Gnomes Garden 5: Halloween Royal Defense Le château a besoin d'un héros : des hordes de trolls l'entourent ! Construisez des tours, économisez de l'argent, apprenez des sorts - ne laissez pas l'ennemi entrer ! Fort Defense Bienvenue dans le Tower Defense unique de style pirate. Désormais, la bataille fait rage sur terre et sur mer ! DayD: Tower Rush Apprenez le pouvoir de la science ! Rencontrez les héros d'un nouveau jeu de stratégie Tower Defense : le professeur et son assistant robotique. Gnomes Garden 5: Halloween Les vampires, les loups-garous et les zombies ont besoin de votre aide ! Rejoignez la princesse et ses amis dans un tout nouveau monde d'aventure !