8Floor Bundle 4 in 1 part 4
Ce pack comprend : Argonauts Agency 4: Glove of Midas Argonauts Agency 5: Captive of Circe Argonauts Agency 6: Missing Daughter Crown of the Empire 2: Around the World Argonauts Agency 4: Glove of Midas Rejoignez les Argonautes dans un jeu de gestion du temps et aidez Pélias avec le gant Midas! Argonauts Agency 5: Captive of Circe Rejoignez les Argonautes dans un jeu de gestion du temps, découvrez l'histoire de Circé et libérez ses prisonniers! Argonauts Agency 6: Missing Daughter Rejoignez les Argonautes dans un jeu de gestion du temps et découvrez l'histoire de la fille disparue! Crown of the Empire 2: Around the World Rejoignez Elena dans une aventure incroyable à travers un monde victorien alternatif. Vous verrez d'incroyables vallées écossaises, les falaises rocheuses de Malte, le désert chaud et bien plus encore dans la deuxième partie de cette merveilleuse histoire!