8Floor Bundle 4 in 1 part 3
Ce pack inclut : Argonauts Agency 1: Golden Fleece Argonauts Agency 2: Pandora’s Box Argonauts Agency 3: Chair of Hephaestus Crown of the Empire Argonauts Agency 1: Golden Fleece Dirigez l'équipe d'enquête et aidez les Argonautes à résoudre le mystère de la Toison d'or disparue ! Argonauts Agency 2: Pandora’s Box Rejoignez les Argonautes et aidez-les à libérer le monde de la boîte de Pandore ! Argonauts Agency 3: Chair of Hephaestus Rejoignez l'équipe des Argonautes dans ce nouveau jeu de gestion du temps, libérez Pélée du piège et résolvez le mystère de la chaise d'Héphaïstos ! Crown of the Empire Rejoignez Elena dans une aventure incroyable à travers un monde alternatif de l'ère victorienne. Vous verrez des vallées écossaises incroyables, les falaises rocheuses de Malte, un désert aride et bien plus encore !