8Floor Bundle 3 in 1
Ce pack comprend : Gnomes Garden 8: Return of the Queen Roads of Time Roads of Time 2: Odyssey Gnomes Garden 8: Return of the Queen Accompagnez la Reine Gnome dans une aventure fascinante à travers un monde médiéval alternatif. Les profondeurs de la mer, les rivages sablonneux, les sombres grottes à trolls et bien d'autres choses passionnantes vous attendent Roads of Time Préparez-vous pour une aventure sauvage à travers l'Egypte ancienne pleine de reliques anciennes et d'artefacts mystérieux. Roads of Time est le jeu de stratégie occasionnel passionnant que vous attendiez! Roads of Time 2: Odyssey Embarquez pour un voyage incroyable à travers les différents endroits de la Grèce antique, riche en monuments anciens et en créatures légendaires, dans ce jeu de stratégie passionnant mais décontracté de Time Road 2: Odyssey.