50 Years
50 Years est une alternative rapide aux jeux de stratégie au tour par tour plus grands et plus longs. Vous pouvez gagner ou perdre une partie en une seule soirée. Dans tous les cas, vous voudrez le rejouer. Stratégie au tour par tour rapide 50 Years est une alternative rapide aux jeux de stratégie au tour par tour plus grands et plus longs. Vous pouvez gagner ou perdre une partie en une seule soirée. Dans tous les cas, vous aurez envie de jouer à nouveau. Encore une stratégie Nous aimons les jeux de stratégie et nous voulons conserver toutes ces émotions que nous avons eues en y jouant. C'est pourquoi «50 ans» est toujours une stratégie. Vous prendrez des décisions difficiles et prendrez des risques. Rejouabilité Les matchs rapides ne signifient pas que vous serez bientôt fatigué de jouer. si vous perdez, vous joueriez à nouveau juste pour survivre plus longtemps. Si vous gagnez, vous joueriez à nouveau pour battre le jeu encore mieux. De plus, l'élément aléatoire rend vos décisions non évidentes. Le début du jeu compte Nous sommes sûrs que le début de partie est l'une des parties les plus amusantes du jeu de stratégie. Bien sûr, les erreurs en début de partie peuvent avoir des conséquences malheureuses et peuvent même conduire à une défaite, mais c'est ce qui rend ces jeux intéressants.