4-in-1 Adventure Bundle
Chicken Police - Paint it RED!: Chicken Police est un jeu riche en histoire et en dialogues qui combine des éléments des romans visuels et des jeux d'aventure classiques. Le jeu comporte plus de 30 personnages à qui il faut parler, dont certains doivent être sérieusement interrogés. Collectez des tonnes d'indices, de preuves et d'informations personnelles très sensibles auprès des personnages louches de Clawville pour les utiliser sans pitié contre eux ! Neighbours back From Hell: Les Allemands ont un mot pour s'amuser du malheur des autres : le "Schadenfreude" ! C'est autour de ce concept que tourne Un voisin d'enfer. Faites rire les gens du malheur des autres. Dans cette remastérisation en HD de ce petit bijou que sont Neighbours From Hell 1 and 2, vous êtes la vedette d'une émission télé impertinente dans laquelle vous faites les pires blagues à votre horrible voisin. Remplacez une bougie par un feu d'artifice ou la mousse à raser par de la crème chantilly ! Endling - Extinction is Forever: Découvrez un monde ravagé par l'homme à travers les yeux du dernier renard sur Terre dans cette aventure écologique. Découvrez la force destructrice de la race humaine, qui corrompt, pollue et exploite jour après jour les ressources les plus précieuses de l'environnement naturel. Explorez diverses zones en 3D à défilement latéral et défendez vos petites boules de poils, nourrissez-les, regardez-les grandir, remarquez leurs personnalités uniques et leurs peurs, et surtout, aidez-les à survivre. Through the Darkest of Times: Les temps sombres sont synonymes de peur et de risques. Le risque d'être pris en patrouillant dans les rangs des national-socialistes, à la recherche de personnes qui s'opposent publiquement à leur point de vue. Le risque d'être battu ou même tué par l'armée allemande parce que nous nous opposons au régime. Le risque de tout perdre, y compris nos proches. C'est ainsi que nous vivons. C'est ainsi que nous essayons de survivre. Dans les moments les plus sombres.