20XX
20XX est un jeu de plateforme d’action de type rogue-like que vous pouvez jouer avec un ami. Sautez et tirez pour vous frayer un chemin à travers des niveaux toujours changeants, collectez de nouveaux pouvoirs impressionnants, et combattez de puissants boss sous prétexte de sauver la race humaine peut-être! 20XX offre également un mode coopératif complet. Jouez avec un ami sur le canapé ou sur Internet! 20XX supporte 1 à 2 joueurs en local ou en ligne.