100 Portes: Évasion de prison
Un nouveau défi 100 portes est devant vous ! Jouez à 100 portes - s'évader de prison et augmentez votre niveau d'intelligence en résolvant tous les casse-tête d'évasion de la prison dans cet exceptionnel jeu pour s'évader de prison. Ressentez le suspense avant d'ouvrir toutes les portes de 100 portes jeu de salle d’évasion. Il existe de nombreux jeux d'évasion de prison, mais ce jeu 100 portes - s'évader de prison est très différent des autres. Téléchargez et jouez à jeu 100 portes - s'évader de prison pour découvrir pourquoi. Ressentez la satisfaction de déchiffrer tous les codes des jeux de cent portes, de résoudre tous les casse-tête difficiles dans ce jeu d'évasion et d'ouvrir toutes les portes qui vous mènent à une évasion de la prison réussie. 100 PORTES - S'ÉVADER DE PRISON - GAMEPLAY: Rencontrez Megan, une jeune journaliste curieuse qui se retrouve piégée à l'intérieur d'un bâtiment pénitentiaire. Par erreur ou pas ? Je ne sais pas. Découvrez. L'objectif principal de 100 portes jeu pour s'évader de prison est de l'aider à résoudre toutes les énigmes époustouflantes, à trouver tous les objets cachés, ce qui la conduirait à sortir du bâtiment et à rentrer chez elle, où elle soit saine et sauve. Elle ne peut pas résoudre tous les casse-tête de l'évasion de la prison, alors elle a besoin de tous les éléments de vos connaissances pour l'aider à s'évader de la prison. Ouvrez 100 portes, trouvez le moyen de sortir de toutes les chambres et éventuellement réussissez à vous évader de prison. Même si vous êtes coincé dans ce jeu d'évasion de prison, abandonner n'est pas une option car il existe des indices qui peuvent vous guider à travers tous les niveaux exceptionnels de ce jeu de salle d'évasion de prison. Obtenez le jeu 100 portes - s'évader de prison maintenant et exercer votre cerveau ! CARACTÉRISTIQUES DU JEU 100 PORTES - S'ÉVADER DE PRISON: - Des énigmes passionnantes avec des objets cachés et des problèmes à résoudre - Des mécaniques sympas : déplacez-vous dans le temps et dans l'espace, combinez des objets, jouez à des jeux de réflexion - Des niveaux impressionnants avec des animations sympas - Tâches logiques - Des graphismes époustouflants avec une attention particulière aux détails - Simple à jouer, compliqué à battre - Différentes cellules de prison - N'occupe presque pas de mémoire sur votre appareil Obtenez ce jeu 100 portes - s'évader de prison et prouvez que rien n'est insondable pour un bon intello comme vous ! C'est un défi et c'est gratuit ! Commencez la nouvelle aventure 100 portes jeu pour s'évader de prison ! Développé par Peaksel.