Poi
Poi est un jeu de plateforme en 3D au cours duquel deux enfants partent à l’aventure pour percer les mystères du Globe de Voie lactée. Explore des terres inconnues, rivalise dans les niveaux de défi, rencontre des personnages excentriques et élimine des créatures comiques dans une aventure qui te permettra de devenir un maître explorateur.