INVECTOR: RHYTHM GALAXY
De la part de Warner Music et du célèbre studio de jeux indépendants, Hello There Games, Invector : Rhythm Galaxy invite les joueurs à se lancer dans un voyage musical à travers l'univers pour vivre une nouvelle façon de jouer et d'interagir avec les chansons qu'ils aiment. Envolez-vous à travers des paysages célestes vibrants parfaitement synchronisés au rythme des hits les plus populaires de certaines des plus grandes stars d'aujourd'hui, y compris Charlie Puth, PinkPantheress, Fifty Fifty et bien d'autres. Mettez votre prochaine soirée canapé en hyperpropulsion en vous mesurant à vos amis et à votre famille dans une action multijoueur locale palpitante, ou devenez un maestro en solo en maîtrisant le rythme de 40 chansons dans un mode solo captivant. Et avec un mélange éclectique de musique et une gamme de niveaux de compétence à choisir, tout le monde peut participer au plaisir !