Deponia Doomsday
Au cours d’une nuit fatidique, Rufus s’est réveillé à cause d’un cauchemar qui le hante : il s’est sacrifié pour sauver Deponia. Elyseum, la ville flottante s’est écrasée sur la planète. Dernier survivant de Deponia, il a dû combattre de sauvages Fewlocks. Mais à la fin, il ne restait qu’une seule solution : Il devait faire sauter Deponia ! Et… Il s’est fait pousser la moustache. Il a bien sûr compris que ces événements terribles, surtout l’épisode de la moustache, ne devaient plus se reproduire. Deponia et ses joues bien rasées devaient survivre ! Mais n’était-ce vraiment qu’un rêve ? Plongez au cœur de cette suite frénétique de la trilogie culte de Deponia. Joignez-vous à Rufus l’antihéros dans cette étrange aventure. Même sans connaître l’épisode précédent, l’hilarant Deponia Doomsday vous fera bien marrer. Laissez-vous porter par cet humour bizarre et entraîner dans ce monde au graphisme unique. Éclatez-vous dans cette aventure la plus importante et la plus longue de Deponia.