Pool Slide Story
Pif, paf, plouf ! C'est le moment de faire des vagues et d'ouvrir le plus beau (et le plus fou) des parcs aquatiques ! Vous entendez ? C'est le bruit des gens qui s'amusent sur des toboggans super glissants. Vous voulez les rejoindre ? Bien sûr que oui ! Agrandissez votre parc aquatique, ajoutez plein de divertissements et devenez une destination de prédilection. Vos visiteurs prendront des selfies dans le parc, ce qui génère de la publicité gratuite pour vous ! Devenez amis et ils vous enverront des commentaires et des suggestions. Répondez à la demande et ajoutez une variété de nourriture et de boissons disponibles à l'achat dans les stands, créez des piscines colorées ou parfumées. Offrez même des bouées et des maillots de bain gratuits. Récupérez les ingrédients et cuisinez des plats, puis créez des menus pour vos stands de nourriture. Vous aurez l'embarras du choix pour personnaliser votre parc aquatique, avec une large sélection d'attractions à construire. Vous pouvez aussi proposer des piscines en intérieur, ou en extérieur. Ainsi, peu importe le temps qu'il fait, vos visiteurs auront toujours la possibilité de se baigner avec confort. Pourrez-vous créer un parc aquatique ultra populaire ?