Kattish
Kattish est un jeu de puzzle-plateforme 2D, Notre personnage principal est un chat très doux, Mais elle doit passer ces niveaux rapidement. Êtes-vous prêt à passer les niveaux difficiles avec des graphismes simples ? Ce n'est pas aussi facile qu'il y paraît. Chaque section a des mécanismes différents les uns des autres. Vous devez comprendre ces mécanismes et passer le niveau. Il faut bien analyser les niveaux.