Offroad Mechanic Simulator
Dans Offroad Mechanic Simulator, vous êtes employé pour modifier des véhicules tout-terrain et les préparer aux défis les plus difficiles qu'ils pourraient rencontrer ! Acceptez des contrats qui vont bien au-delà des travaux de réparation standard. Équipez les voitures des clients avec les meilleures pièces qui dépassent de loin leurs capacités d'origine et assurez-vous qu'elles sont prêtes à parcourir les terrains les plus difficiles possibles. Préparez-vous à installer une suspension plus haute ou à ajouter un snorkel lorsque le client en a besoin. Choisissez les pièces qui feront le travail sans dépasser votre budget. Relevez le défi de l'entretien des véhicules tout-terrain dans une campagne solo ! Profitez de votre progression en apprenant progressivement à entretenir des voitures de plus en plus coûteuses. Achetez des pièces supplémentaires et des outils nécessaires pour transformer une voiture en monstre tout-terrain. Partez pour votre propre aventure tout-terrain pour tester les modifications que vous avez effectuées. Conduisez à travers des terrains périlleux, escaladez des falaises et traversez des rivières boueuses. Profitez des paysages à couper le souffle avant de passer au prochain obstacle. Et n'oubliez pas de laver vos véhicules avant de les remettre au client ! Caractéristiques : - Plusieurs voitures uniques à travailler - De beaux graphismes photoréalistes - Divers outils qui vous permettent de modifier vos véhicules - Un large choix de pièces à installer qui permettent à vos voitures de réaliser des exploits remarquables - Mode carrière avec des missions scénarisées - Diverses missions et tâches aléatoires à accomplir - Éléments décoratifs pour personnaliser les voitures - Différentes pistes où vous pouvez tester si vos véhicules sont prêts pour un défi tout-terrain - Un plaisir illimité à créer des véhicules capables de tout affronter !