TRIVIAL PURSUIT Live! 2
Trivial Pursuit Live! 2 est disponible en français, en anglais, en allemand, en espagnol et en russe. Prenez place sur la scène pour étaler vos connaissances, et affrontez votre famille et vos amis pour accumuler les triangles et remporter la victoire ! Défiez des joueurs du monde entier ou rivalisez avec vos spectateurs sur Twitch. Avec des centaines de nouvelles questions, des niveaux de difficulté ajustables et une sélection de personnages hauts en couleur, tout le monde peut rejoindre la partie et profiter de l'ambiance exaltante d'un jeu télé survolté !