Petit Island
Petit Island est un adorable jeu d'exploration narratif en monde ouvert qui se déroule dans un merveilleux paradis tropical ! Emboîtez la patte de Lily dans sa quête pour redécouvrir les aventures méconnues de son Papichat, un chat autrefois plein de fougue et d'audace. Dans sa jeunesse, Papichat était un chat à la curiosité et au courage inépuisables. La tête pleine d'histoire et d'expériences, il a passé sa jeunesse à explorer les îles et à vivre de nombreuses aventures. Mais depuis, il est parti vivre en ville et a laissé derrière lui ses années d'aventure. Au crépuscule de sa vie, les souvenirs de Papichat commencent à s'estomper. Il n'en reste plus que des fragments d'histoires, certaines qu'il a racontées à Lily, sa petite-fille bien aimée, d'autres qui sont restées consignées dans son vieux journal, sur lequel elle vient de remettre la patte. Pouvez-vous aider Papichat à se remémorer le passé tout en découvrant votre côté aventureux ?