The Bundle of The Dead
THE HOUSE OF THE DEAD: Remake est une version retravaillée du jeu d'arcade sorti en 1997. Un classique du shooter sur rail qui reçoit un tout nouvel environnement et un gameplay différent pour moderniser le jeu. THE HOUSE OF THE DEAD 2: Remake est une nouvelle version du deuxième volet de la célèbre série de rail-shooters. Incarnez un agent secret en solo, en choisissant James ou Gary, ou faites équipe en mode coopératif pour neutraliser les dangereux monstres et morts-vivants qui se dressent sur votre route. Pour les fans inconditionnels de rail-shooters, il est temps de recharger et d’affronter la horde !