FOCUS INDIES BUNDLE - Curse of the Dead Gods + Shady Part of Me + Aeon Must Die!
Le Focus Indies Bundle: Curse of the Dead Gods + Shady Part of Me + Aeon Must Die! inclut trois pépites indés de Focus Entertainment à un prix réduit. Curse of the Dead Gods Votre quête de richesse, d’immortalité et de pouvoir divin vous a mené aux portes de ce temple maudit. Un dédale infini, infesté de monstres et pièges mortels. Shady Part of Me Surmontez vos plus profondes émotions lors d’un voyage initiatique et poignant. Embarquez dans une fable émotionnelle et poétique à la direction artistique unique, sublimée par la voix envoûtante d’Hannah Murray (Game of Thrones, Skins). Aeon Must Die! Mettez la galaxie à feu et à sang. Aeon doit mourir ! Découvrez un beat’em-up spectaculaire mêlant profondeur d’un jeu de combat, gameplay tactique et punchy, et IA innovante, le tout sublimé par une direction artistique de haute volée. Obtenez ce bundle pour risquer votre âme en dérobant des pouvoirs divins, vous aventurer dans des environnements oniriques surréalistes, et vous déchaîner à corps perdu à travers la galaxie !