Ziggurat
Découvrez le meilleur du jeu de tir à la première personne de style donjon ! Un rythme effréné ! Des dizaines de compétences, de sorts et d'ennemis ! Des gains de niveau ! Des donjons aléatoires ! Des pièges ! Des boss redoutables ! Et des carottes ! Ziggurat est le meilleur jeu de tir à la première personne de style rogue-like sur le marché. Endossez le rôle d'un sorcier néophyte et préparez-vous à votre rite de passage : pénétrez dans le labyrinthe et relevez de redoutables défis afin de prouver votre valeur et de devenir un puissant sorcier ! Le jeu met l'accent sur le FPS tout en mêlant savamment un style classique et des mécaniques de jeu actualisées. Ajoutez à cela des éléments de jeu de rôle/rogue-like et vous obtenez un jeu divertissant, stimulant, original et au contenu foisonnant. Affrontez de puissants boss, traversez des salles remplies de pièges et de trésors qui pourront vous être utiles lors de votre périple... Les parties se suivent, mais ne se ressemblent pas !