Zero Squares / Sokogem (Bundle)
Ce pack contient les versions XBOX Series, XBOX One et Windows des jeux Zero Squares et Sokogem : Zero Squares est un jeu de puzzle minimaliste qui met à l’épreuve votre logique et votre stratégie. Déplacez les carrés colorés vers leurs emplacements vides correspondants. Utilisez les structures de cadre noir pour naviguer dans le niveau et éliminer tous les carrés. Sokogem est un jeu de puzzle minimaliste qui met votre logique à l’épreuve grâce à des mouvements précis et réfléchis. Faites glisser votre personnage à travers chaque niveau, en poussant des gemmes jusqu’aux coffres au trésor. Remplissez chaque coffre avec le nombre exact de gemmes pour déverrouiller la sortie et passer au défi suivant.