Zero Squares (Windows)
Zero Squares est un jeu de puzzle minimaliste qui met à l’épreuve votre logique et votre stratégie. Déplacez les carrés colorés vers leurs emplacements vides correspondants. Utilisez les structures de cadre noir pour naviguer dans le niveau et éliminer tous les carrés.