X-Morph: Defense & Zombie Driver Bundle
Ce bundle inclut X-Morph: Defense et l'édition ultime de Zombie Driver, deux jeux créés par EXOR Studios. X-Morph: Defense est la fusion entre un jeu de tir en vue du dessus et un tower defense. Vous êtes l'envahisseur ! Utilisez des armes dévastatrices pour guider vos ennemis dans un labyrinthe de tours. Zombie Driver Ultimate Edition est un mix explosif de voitures, de sang et de zombies ! Frayez-vous un chemin dans la campagne ou testez vos compétences dans les autres modes de jeu !